Catégories
Montante Lucsky

Montante du 11 Février

Nouvelle déception hier –> NEXT

Aujourd’hui c’est le Prix de France, dont j’ai appris a mes dépends hier que le prénom de Miss France 2024 était Eve…

Avant le coup difficile d’aller contre la candidature de IDAO DE TILLARD7️⃣, il faut donc essayer de trouver les 2èmes et 3èmes de cette épreuve. Je vais rester sur ce que j’avais dit dans mon tour des partants du Prix d’Amérique et retenir VIVID WISE AS4️⃣ pour cette montante.

Pour mémoire voilà ce que j’écrivais : « le plus riche du lot, on aurait été sur un parcours de vitesse il aurait été très haut dans mon pronostic, néanmoins il avait fini 4ème il y a 2 ans. Je vais attendre le Prix de France pour le remonter dans ma sélection. »

Le jour est donc arrivé et j’espère qu’il va donner une bonne réplique au favori afin d’avoir une belle course.

Donc aujourd’hui 18€ placés sur VIVID WISE AS4️⃣ nouveau solde 171€.

Pour compléter cette sélection, je vais retenir 2 snipers avec les candidatures de EMERAUDE DE BAIS1️⃣5️⃣ malgré le manque d’expérience de son driver, GO ON BOY1️⃣8️⃣ l’éternelle note, sera-t-il un jour à porté de fusil pour venir ajuster tout le monde ? Car comme dirait La Fontaine : Rien ne sert de courir il faut partir a point…

Enfin pour finir cette sélection de 6 chevaux l’une des déceptions du Prix d’Amérique avec AMPIA MEDE SM6️⃣ que Franck Nivard va s’évertuer a cacher. Et le surprenant 2ème HOKKAIDO JIEL1️⃣7️⃣ ce jour là, il a bénéficier d’un parcours en OR pour venir chercher la seconde place.

Je ne retiens pas à nouveau JOVIALITY9️⃣ a cause de son numéro derrière la voiture ni HAIL MARY2️⃣ que Daniel Redén voit, à mon avis, meilleur qu’il ne l’est. Et enfin un mot sur HOOKER BERRY1️⃣ que je préfère sur plus long et qui en plus ne m’a pas rassuré dans le Prix d’Am.

Mon quinté en 6 : 7-4-15-18-6-17 cc 13-11

Beau dimanche mes seigneurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *