Ce week-end l’élégance à la française se donne rendez-vous à Chantilly pour le 175ème Prix de Diane Longines. Cette épreuve classique du programme des courses françaises va mettre au prise 14 pouliches sur le parcours des 2100m de la piste du Jockey Club.
L’occasion pour moi de revenir sur le jeune retraité Olivier Peslier pour ce qui restera l’un des seuls groupe I manquant à son palmarès. Ici avec les propriétaires de la maison Chanel, les frères Wertheimer, sous cette casaque il n’aura pu finir que 3ème de la championne de l’Aga Khan Zarkava avec sa crack Goldikova avec qui il a remporté 14 groupe I.
Pour revenir aux Challenges de Diane organisés par notre partenaire Genybet pour la seconde fois, c’est une opération qui va durer du 15 au 23 juin.
Sur cette période il faut tenter de remporter 6 challenges pour gagner un maximum de bonus hippiques. Pour chaque challenge validé, le joueur remporte une part de la cagnotte mise en jeu (au prorata de la mise)
Au total c’est une cagnotte de 25000€ qui est à se partager.
Toute les conditions sont ici
Pour commencer ce week-end, le premier challenge court sur les 2 jours, il faudra gagner 1 Couplé Gagnant, 1 Trio et 1 Top4 sur 3 courses différentes dans le week-end. Pour ce premier challenge c’est un total de 7000€ de bonus hippiques qui sont à se partager.
Hey people!!!!!
Good mood and good luck to everyone!!!!!