C’était pas compliqué, mais bon j’avais raison, la gagne s’est jouée au premier échelon, le tiercé était donné en 3, le quarté/multi en 4 et le quinté en 7. Vu les rapports faméliques j’avais aussi raison de parler de Dadahuètes, le pire c’est qu’aujourd’hui on risque de repartir sur la même, pourquoi ? On a 15 partants à Vincennes dans la course du Quinté, sauf que dans ces 15 partants en lisant les commentaires des entraineurs dans la presse spécialisée il sont finalement nettement moins…
JAMAICA BROWN1️⃣ : Nicolas Bazire nous dit : jeudi vous pouvez logiquement l’écarter, Salvatore Minopoli nous dit pour DIVA DEL RONCO2️⃣: je serais un peu surpris de la voir terminer dans les cinq premiers. Nicolas Bazire toujours lui indique que pour DESTINY DI POGGIO4️⃣ il est préférable de faire l’impasse jeudi, on continue avec Vincent Martens qui indique qu’il faut simplement regarder GERICAULT8️⃣. Donc on a en fait que 11 partants, j’en raye quasiment deux de plus, il faut donc s’attendre à des rapports de misères, sauf a avoir la chance de trouver l’ordre.
Pour la montante je vais tenter un cheval spéculatif JIBI DU FRUITIER5️⃣ il reste sur deux troisièmes places à VIncennes et Enghien, aujourd’hui il revient sur un parcours qui lui réussit
Donc aujourd’hui 14€ placés sur JIBI DU FRUITIER5️⃣ nouveau solde 133,62€
Mon Quinté en 6 chevaux : 15-7-5-10-9-14 cc 12-3
Ecarts depuis le 1er janvier 2025 (6 chevaux + 2cc)
Tiercé : 7/0 (22/82)
Quarté : 7/0 (8/63)
Quinté : 156/0 (1/32)
Ordre / Désordre (O/D)

En savoir plus sur LucskyTurf
Subscribe to get the latest posts sent to your email.