Résultat Challenge Géant 7 Juillet

Nous étions donc 28 aujourd’hui pour ce nouveau challenge, la présence de TIMADOR dans le Prix de Tancarville évitait l’hécatombe puisque l’on ne perdait que 4 concurrents.

C’était nettement moins glorieux après le Prix de Lisieux puisque 15 concurrents quittaient déjà la compétition. Vous n’étiez donc plus que 9 en course pour la victoire finale.

L’arrivée du Quinté était juste fatale à @chouchou77320 lauréate hier.

Le Prix Jean Prat avec la victoire surprise de PUCHKINE éliminait @nadineb30 @Japykoff71 @meng3277 @Sossa84i et @PetitArnaud16.

Ils n’étaient donc plus que 3 en course et on déplorait la perte de @Coucouc00588849 après l’arrivée du Prix Amandine.

Les Prix de Ris-Orangis et le Prix Goldikova ne changeait rien et on arrivait donc au départ de l’avant dernière course du programme avec nos 2 protagonistes @ValerianTurf et @LHOUSSDD.

Malheureusement pour @ValerianTurf aucun des 2 pensionnaires de la casaque Wertheimer et Frère ne terminaient dans les 2 premiers et donc @LHOUSSDD se retrouvait face à son destin à l’attaque de la deuxième épreuve du handicap divisé avec un seul cheval dans sa sélection, la pouliche de Corine Barande Barbe ROYALWOOD.

Et là aussi malheureusement ROYALWOOD ne terminait pas dans les 3 premiers après avoir pourtant été annoncée sur le podium par Equidia, ROYALWOOD finissait même 5ème après photographie. Par contre le déçu de la course précédente reprenait des couleurs en donnant le couplé gagnant avec ses 2 chevaux.

Il venait donc coiffer sur le poteau @LHOUSSDD puisqu’il avait trouvé au moins 1 cheval placé dans 8 courses, mais qu’au total il avait 10 chevaux placés.

C’est donc @ValerianTurf qui remporte les 10€ de bonus hippique offerts par notre partenaire @Genybet_Turf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *