Le 6ème challenge Géant parrainé par Genybet a rendu son verdict, nous étions donc 30 aujourd’hui à nous affronter.
Après la première course nous perdions 4 concurrents qui n’avait pas glissé un seul des 4 premiers dans leur sélection dont l’adjoint.
L’arrivée de la seconde course continuait l’écrémage avec 8 nouveaux concurrents qui passaient à la trappe, je faisais partie de cette charette.
La victoire attendue de NIETZCHE HAS supprimait encore 3 concurrents, il n’y avait donc plus que la moitié du contingent initial après 3 courses.
Heureusement que KING OF RUN et GRANDEUR NATURE ont fini dans les 3 premiers sinon ça aurait été la grande lessiveuse.
Les derniers espoirs des survivants se fracassaient sur le Prix Ferdinand Dufaure avec les 2 favoris qui terminent au pied du podium.
Les arrivées des 3 dernières course ne changeaient rien et les 3 derniers survivants terminaient a égalité avec 8 courses sur les 10 avec au moins un cheval placé. Au nombre de chevaux placés total ils étaient aussi a égalité.
Au petit jeu de la dernière règle du challenge c’est @MrChronix95 qui perdait en effet il n’avait pas trouvé un seul placé dans la seconde course.
Si vraiment on arrive pas à vous séparer ce sera la personne étant restée en vie le plus longtemps en ayant trouvé un placé dans les courses dans l’ordre du programme
https://www.lucskyturf.com/index.php/challenge-geant/
@lefebvrefrdric8 et @phlaudevie repartent donc chacun avec 5€ de bonus offerts par notre partenaire Genybet.
La semaine prochaine nous aurons donc 30€ dans la cagnotte du Géant samedi prochain.