La pré-montante du 2 Aout

Déception aujourd’hui. Ozan n’a pas eu une mauvaise course, il a fait illusion un instant à 300 mètres du poteau, jusqu’à 280 mètres de l’arrivée à peu près. Pas d’excuses donc, juste une déception. De toute manière, j’étais complètement à coté aujourd’hui, donc je ne peux pas dire que j’ai des regrets.

Direction Enghien demain, pour une nouvelle course européenne. Un peu comme la France entière, j’ai mis très haut dans ma sélection 406-Certainly et 413-Kimi di Quattro. Mais je crains qu’ils soient tous deux très joués, et je vais tenter autre chose.

Je vais choisir 403-Brillant Ferm. Il a fini 3ème sur ce parcours en Avril en trottant 1’12’6, créant une surprise à 114/1. Mais il a depuis confirmé avec deux quatrièmes places sur 2100 GP à Vincennes (1’11’3 et 1’12’1), avant de gagner à Agen puis de finir 4ème à Lisieux d’une course remportée par Certainly. Il a un bon numéro et sera drivé par Matthieu Abrivard.

Pas la première chance, mais en cas de défaillance des favoris, pourquoi pas ? Je ne sais pas si le patron aurait validé ce choix, mais il n’avait qu’à pas partir en vacances.

27€ sur 403-Brillant Ferm, le solde est de 233.00€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *