La craquante du pas-patron a vécu. Comme le patron devrait revenir durant le mois d’Aout… en principe… retour de sa montante durant le mois. Nous voici donc avec la pré-montante et on va donc essayer de lui laisser un solde pas trop négatif pour son retour.
On aura noté que dimanche, que ce soit dans le quinté comme la seconde épreuve, les gros numéros de corde ont participé à l’arrivée. On ne va pas en tirer de conclusions définitives pour l’ensemble du meeting, ni même pour aujourd’hui, mais on en tiendra compte si on hésite entre plusieurs candidatures.
Pour ce premier jour du mois, je vais choisir 803-Ozan.
Pour sa dernière sortie, il avait bien couru dans un quinté à Saint-Cloud. Il est donc pris à sa valeur.
Il a repis un peu de fraicheur, puisqu’arrêté deux mois. On notera qu’il avait été arrête deux mois entre mi-décembre 2022 et février 2023, il avait gagné pour son retour. Il avait même été arrêté 7 mois entre décembre 2021 et juillet 2022, et s’était aussi imposé pour son retour.
Sur la PSF deauvillaise, son bilan est très positif: 7 courses, 2 victoires, 2 deuxièmes places et une troisième place (donc 5 fois sur 7 dans les trois). Je pense qu’il a beaucoup d’atouts.
30€ sur 803-Ozan, le solde est de 270.00€
