On est passé à un Franck Ouvrie prêt d’un Quinté Ordre en 5 chevaux. Le Tiercé ordre était donné en 3 chevaux la montante rapportait 2,80€ placés chez les verts foncés, 2,93€ chez les verts clairs. Ensuite mes 4ème, 5ème et 6ème chevaux se classent 5ème, 6ème et 7ème. Bon après Paris Turf donnait le Quinté désordre en 5 chevaux ce qui explique sans doute les rapports de misère. 245€ le Quinté Ordre et 3,80€ le Quinté désordre tout çà pour une mise de 2€….
Ce soir on reste à Enghien avec une course disputée sur 2875m, je vais tenter ISOLEE DU BOUILLON5️⃣ qui mérite d’être racheté sur sa dernière sortie ou elle a été emmenée a sa perte par un concurrent qui cédait. Sa sortie précédente s’était soldée par une 2ème place dans un Quinté derrière un cheval drivé par Eric Raffin. Et si çà faisait bis repetita ce soir ?
Donc aujourd’hui 10€ placés sur ISOLEE DU BOUILLON5️⃣ nouveau solde : 99,94€
Mon Quinté en 6 chevaux : 14-5-10-15-4-9 cc 12-13
Belle soirée mes superbes.

En savoir plus sur LucskyTurf
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
