Nous étions donc 32 au départ de ce nouveau challenge.
Après la première course le Prix Timoko on ne perdait que @LHOUSSDD. Après le Prix Vourasie seul @JpGgoiu nous quittait. Nous étions donc encore 30 à l’attaque de la 3ème épreuve du programme. Avec le grandissime favori JEROBOAM D’ERABLE à l’arrivée on perdait 2 nouveaux concurrents @racs_am et @sossa84i.
Avant l’épreuve support du Super Top5 / Quinté nous étions donc encore 28 en course.
Et là ce fut le drame, entre le non partant de dernière minute HEDIC GEMA et l’arrivée avec des 2 chevaux a des cotes importantes, vous n’étiez plus que 7 en course dont 3 qui avaient choisi de mettre un cheval de complément.
La 4ème place de JAZZMAN DEBAILLEUL élimine 4 de nos 7 survivants, on dit au revoir à @lefebvrefrdric8 @pingazou @bernacois et @Aliyuc44.
Les Prix d’Angles et Prix de Manciet ne changeaient rien et nos 3 Highlanders étaient encore en piste à 3 courses de la fin.
La victoire de IN RED dans le Prix de Cognac ne change rien. Par contre on perdait 2 des 3 derniers survivants dans la course pour les amateurs le Prix Maurice Thevenon. @chouchou77320 et @neosimeone était donc disqualifié à la sortie du tournant final. @sergeppn restait donc seul en course il devait juste rester dans des allures régulières pour s’imposer.
Ce fut chose faite après le Prix de Charolles il est donc le seul a avoir trouvé au moins un cheval placé dans chacune des 10 courses du jour, il gagne donc les 15€ de bonus hippiques offerts par notre partenaire Genybet.

