Bon comme j’ai dis plus tôt dans la journée jamais 2 sans 3, donc j’ai la pression pour demain avec la #montante
Après la première étude 2 chevaux du premier poteau semble se détacher, je pense que BORDEAUX S5️⃣ devrait gagner, entrainement JMB, confié au régional de l’étape Eric Raffin engagé au premier poteau et déféré des 4 pieds, pas grand chose à lui reprocher avant le coup.
Dans le même esprit GALILEO BELLO7️⃣ vient de décevoir à Vincennes alors qu’il restait sur 4 très bonnes sorties. Anne-Françoise Donati fait appel à Gaby Gelormini pour cette épreuve, lors de ses 2 dernières sorties c’était Benjamin Rochard, comme l’entraineur a indiqué dans la presse que EL GRECO BELLO1️⃣1️⃣ ne devait pas pouvoir rendre la distance à son autre pensionnaire on va le mettre derrière son autre pensionnaire.
Au premier poteau j’aime beaucoup ANOTHER CREATION1️⃣ pour l’entrainement d’Olivier Raffin, il ne sera pas au sulky de sa pensionnaire car il est sous le coup d’une mise à pied. Je me méfie toujours d’Aymeric Thomas qui engage toujours ses chevaux à bon escient FLECHE ETOILE6️⃣. Enfin au second poteau HEADING REFERENCE1️⃣3️⃣ que je vous avais proposé comme cheval de la montante le 26 juin dernier et qui avait fini 10ème. Pour moi il vaut beaucoup mieux que ça.
Tout ça pour vous dire qu’a priori le cheval de la montante demain sera choisi entre les 4 chevaux du premier poteau et HEADING REFERENCE.
