La pré-montante du 13 Aout

Alors, celle-la, elle est pour moi. Je parlais avec le patron hier du choix de la pré-montante et je voulais mettre Bemer. J’ai changé d’avis, connement, et les dieux du turf m’ont rappelé la règle principale: suivre ses intuitions, toujours… Donc celle-la, elle est totalement pour moi, désolé.


Concernant Dantes, je m’attendais à ce que Maxime le monte plus près, sa ligne droite est correcte mais il était beaucoup trop loin aujourd’hui pour espérer intégrer le quinté.

Aujourd’hui, je vais choisir 307-Cameron. Alors, il n’a jamais couru sur la PSF deauvillaise, cela me gêne un peu. Mais sa valeur 37 semble être un cadeau du ciel.

Dernièrement, à Longchamp, il a été devancé par Hasapiko qui vaut 41.5 et Eyvann estimé en 43. Il mettait le 4ème Tropisme à 5 longueurs. Ce même Tropisme a ensuite fini 7ème d’un handicap en valeur 38. Pour résumer, à Longchamp, il court bien mieux que 37.
La fois précédente, à Lyon, il est cinquième sur 6. Devant lui, que des valeurs 41 et plus. Et derrière lui, à 3 longueurs, Rise And Shine pris en 37. La encore, il courait mieux que 37.

Ca n’est que des maths… Si il est capable, comme je pense, de courir 40, c’est maintenant qu’il faut le prendre. Après, ca risque d’être trop tard.

23€ sur 307-Cameron, le solde est de 209.60€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *